Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Nombreux problèmes... 03 Mar 2009 10:43 #117010

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
bon je vais pas aller au garage demain, ils veulent me la garder la journée alors que j'ai juste demandé un calage d'allumage! c'est incroyable j'ai appelé plein de garages y en a aucun qui veut me faire JUSTE le calage à chaque fois ils veulent me la garder pour faire un diagnostic, on dirait que ca les fait vraiment chier! y a personne qui connait un garage sur Paris / RP qui veuille bien faire ça et sur une Probe??


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 03 Mar 2009 11:15 #117011

Si tu viens jusqu'à Rouen, je te le fais gratos :)

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 03 Mar 2009 11:20 #117012

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
écoute ca tombe bien je vais souvent à Rouen ! t'es dans quel coin?


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 03 Mar 2009 11:39 #117015

A Boos, 10kms au sud-est, sortie Tourville sur l'autoroute.

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 03 Mar 2009 11:53 #117016

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
oui ca me dit quelque c'est vers l'aéroport non? en fait moi le week end je suis souvent à Vernon dans le 27, je sais pas si tu connais, donc j'en profite aussi pour aller sur Rouen. en tout cas c'est sympa de ta part! toi le week end tu es là en général?


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 03 Mar 2009 13:10 #117023

bon, on va continuer en MP, je ne pense pas que ça passionne les foules :lol:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 14 Mar 2009 18:26 #117413

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
salut,
quelques nouvelles depuis la semaine dernière :
j'ai changé le débitmètre mais j'ai toujours mon ralenti pourri et mes accoups... j'ai commandé un joint de collecteur d'admission que j'ai recu mais impossible de le changer, il y a 2 vis que je trouve pas. est ce qu'il faut démonter quelque chose pour accéder aux deux vis du dessous? ou quel genre d'outil il faut?
j'ai aussi commandé chez probestore une valve IAC, mais ils ont vraiment du mal, enfin la poste anglaise est vraiment nulle, ca fait 10 jours que ma commande est partie et j'ai toujours rien... c'est toujours comme ca avec eux... ca va plus vite quand ca vient des US !


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 14 Mar 2009 20:09 #117416

salut, pour le collecteur d'admission avec une clé a pipe ou meme une clé plate de 12 ou un cliquet tu peux avoir acces. pour ma part je passais le bras derriere le collecteur et j'arrivais a en desserer une ( coté courroie ) pour l'autre je prenais une clé plates de 12, mais il me semble que j'enlevais le boitier papillon pour avoir acces sur le coté, apres il ne faut pas oublier de devisser le tuyau de l'egr et repere bien tout les tuyaux de depression.
une fois deposer profite en pour bien nettoyer l'interieur et de boucher le tuyau de l'egr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 14 Mar 2009 20:49 #117419

  • joulss
  • Portrait de joulss Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 375
tu veux dire que pour pouvoir enlever le joint il suffit pas d'enlever les 7 vis mais faut aussi enlever le tuyau de l'EGR et les tuyaux de dépression?
sinon autre question pour tout le monde : est ce qu un cardan HS peut provoquer des accoups à la reprise et à la décélération (en fait j'ai des accoups uniquement quand j'appuie sur la pédale d'accel et dès que je la relache, et ca dure 2 secondes, mais en phase d'acceleration pied au plancher c'est fluide, aucun accoup) ? car le mien, le droit, est explosé...


Probe V6 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nombreux problèmes... 14 Mar 2009 23:50 #117422

peut etre pas d'enlever les tuyaux de depressions mais si tu veux changer juste le joint normalement tu peux laisser le collecteur sur place, en faite quand j'ai vu l'etat de l'interieur du collecteur j'ai pas pu m'empecher de vouloir le nettoyer. un cardan usé ne fait pas d'accoup moteur ca fais du bruit de claquement dans les virages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 247 invités et un membre en ligne