Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 02 Aoû 2006 23:13 #33428

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
De toute facon c'est sur qu'il y a une difference on a deja 2 cylindres en plus et 50 cv de difference,mais pour moi le v6 est a choisir pour son onctuosité et ca melodie,mais pas pour la puissance pure.Un 16v preparé peut titillé un v6 stock ;-) ) enfin pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 02 Aoû 2006 23:15 #33429

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
J'ai trouvé la solution je monte le 2em moteur dans le garage dans le coffre et je fait une 32v,230 cv ,comme la golfe que j'ai deja vu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 07:48 #33438

une petie ou grande RS4

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 10:03 #33440

  • moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5283
j'ai lu que le volant moteur allégé avait des avantages (montée dans les tours + rapide) mais aussi des inconvénients (descente dans les tours plus rapide aussi) :?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 10:39 #33441

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351

probe16vbelgium écrit: Un 16v preparé peut titillé un v6 stock ;-) ) enfin pour moi.


bah dans ce cas autant acheter un V6 direct ça reviendra moin chere... :lol:

niveau sensations du v6, moi j'aime bien,
c'est pas violent mais y'a ce qu'il faut pour s'amuser quand m?me. ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 11:05 #33443

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

Xtay écrit:

probe16vbelgium écrit: Un 16v preparé peut titillé un v6 stock ;-) ) enfin pour moi.


bah dans ce cas autant acheter un V6 direct ça reviendra moin chere... :lol:

niveau sensations du v6, moi j'aime bien,
c'est pas violent mais y'a ce qu'il faut pour s'amuser quand m?me. ;-) )


Chez vous ca coute moins cher viens en Belgique apres 1 ans ou deux tu a remboursé toute ta petit prepa ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 11:16 #33444

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

moby25 écrit: j'ai lu que le volant moteur allégé avait des avantages (montée dans les tours + rapide) mais aussi des inconvénients (descente dans les tours plus rapide aussi) :?


Oui il retombe plus vitte,mais tu peus seulement le resentire fortement dans les reprise en courbe,retrogradage et perte de frein moteur,avec la perte de reprise en courbe tu joue du levier et cela devrais pas trop se voir,et pour le frein moteur de toute facon sur une essence tu en as deja pas beaucoup alors se probleme ne me derange pas beaucoup.Mais la seul juissance tu as une acc du tonner sur les deux 1er rapports,justement se que je cherche et a 120 sur autoroute tu dois avoir une meilleur reprise vu que tu as moins de poid a metre en mouvement dans le moteur ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 14:13 #33446

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Ma V6 est devenu assez brutale quand m?me avec tout ce que j'ai fait et avant que ton 16v vienne le chatouiller va falloir se lever de bon heure ^^

D'ailleurs mes pneus avant ont prit une sacrée claque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 14:31 #33449

  • moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5283
azuphel -> probe16v parlait d'une 16v préparée par rapport ? un v6 stock et non préparé ;-) )
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: veritables differences / sensations 16v / 24v 03 Aoû 2006 14:35 #33450

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Ta encore tous compris :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ,ou tu parle que je chatouille quelqu'un.Je parle qu'un 16v préparé peut titillé un v6 de base :smile: .De toute facon je suis pas la pour comparé un moteur de 163cv contre un de 115 cv,je suis juste la pour dire que celui qui veus absolument passé du 16v au v6 pour resevoir une claque et ben il peut aller chercher plus haut en motorisation,ou alors passé au v6 préparé.Et que celui qui veus prendre le v6 et bien c'est pour ca souplesse et son murmure enchanteur.Je vois pas ou tu as lu que j'avais marqué que le 16v surclassait le v6 9BC55C5D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 152 invités et un membre en ligne