Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 13:48 #171800

"la petite pièce en caoutchouc entre l'équerre et le support de longue portée est un support de pot d'échappement." de mauvaise qualité j'ajouterais, à ne pas réutiliser, c'est un adaptable bas de gamme.

"le morceau de plastique en bas au centre avec le trou oblong fait partie de l'habillage intérieur arrière, au niveau du dossier." oui autour des crochets de fixation du dossier de banquette arrière

le bout de moquette gris en U va autour du frein a main quand on démonte la console

les 2 plastiques symétriques au dessus vont vers l'arrière des passages de roues avants ou arrières, a voir, on voit mal là.

le rectangle vers le milieu en haut et 3 attache se fixe à l'avant sous le capot, une saloperie que tu peux jeter.

Les caches symétriques à côté du joint de collecteur se mettent sur les feux arrières aux extrêmes.

Les 2 fils qui pendent en dessous sont ceux d'un capteur sur la boite de vitesse. C'est le capteur de point mort.

Pour le reste il faudrait des photos plus proches et sous différents angles

C'est sympa ce petit jeu!!! :colors1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 14:21 #171803

• Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Merci coyotte rassures toi ce n'est pas finis, j'en n'ai d'autres ;)
Bon... grace à vous ce petit puzzle commence à prendre forme :) je métrerais d'autres photos sous d'autres angles
Par contre cette histoire de fil ne me rassures pas, car il dois avoir son importance, je suppose qu'il n'est pas la pour faire tapisserie ?

Dernière édition: par Calou66.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 18:38 #171806

Les 2 fils qui pendent en dessous sont ceux d'un capteur sur la boite de vitesse. C'est le capteur de point mort.

Kesako ? Ca existe sur nos probes ? les automatiques peut être?

Probe GT US 1993

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 19:07 #171808

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Calou66 écrit: Merci Wikerman rassures toi ce n'est pas finis, j'en n'ai d'autres ;)
Bon... grace à vous ce petit puzzle commence à prendre forme :) je métrerais d'autres photos sous d'autres angles
Par contre cette histoire de fil ne me rassures pas, car il dois avoir son importance, je suppose qu'il n'est pas la pour faire tapisserie ?

heuu ben de rien :p mais je pense que c est Coyotanark et diablus qu il faut remercier lool 9E77E418
Après un FSDET.... un KLDET.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 19:59 #171810

Non non sur la boîte manuelle standard G25MR. Le numéro 6 de ce diagramme. Il est relié à l'ECU.

Pièces jointes :

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 20:04 #171811

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Mdrr... désolé les amis, mais souvent je me guide sur l'avatar et au départ (le moteur 16v)c'est le meme que coyotte, et du coup je me plante
A ma décharge comme excusse .. bah... je porte dès lunettes :sorry:
Mes plus plates excuses :foi:

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 20:10 #171812

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite

coyotanark écrit: Non non sur la boîte manuelle standard G25MR. Le numéro 6 de ce diagramme. Il est relié à l'ECU.

Ula..laa...!! je suis perdu là..??? :oops:

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 21 Avr 2015 21:19 #171813

la piece en bas a gauche est une fixation du pare choc arriere qui se visse dans la joue d'aile :)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 452.000KM

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 22 Avr 2015 18:58 #171824

J'ai démonté pas mal de boîtes, je n'ai jamais vu ce contacteur. Les seules pièces reliées à un fil électrique que j'y ai trouvé sont le contacteur de marche arrière et le mécanisme pour le tachymètre.

Probe GT US 1993

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 22 Avr 2015 20:05 #171826

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonsoir et merci de vos aides :super:
Je me doutais bien que le PC/AR lui manquais quelque chose, car j'ai l'impression qui tiens par le saint esprit, aucune vis en vu
Pour le fil de boite je n'arrive pas à voir vraiment ou va l'autre bout de fil, il faudrait que j'aille dessous la voiture