Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Avr 2015 15:27 #171559

• Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonjour à tous ;)
Bon maintenant un de plus qui possède une strobo ( en espèrent qu'elle arrive vite) car je viens de la commander :banane: par contre... j'ai une question bete?? pour régler avec cette fameuse lampe, il faut démonter quelque chose? car à première vu je ne vois pas les repères de calage :rollover:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 07 Avr 2015 17:52 #171573

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonjour à tous
Alors c'est bon... j'ai trouvé les repères de calage, en faite j'ai du passer du nettoyant freins, car c'était caché par une épaisse couche d'huile mélangé à de la poussière de courroie ( je suppose ? ) donc vu ou ça se trouve et dans l'état de saleté ou c'était, impossible de les voir
Maintenant plus qu'a attendre la Strobo

Dernière édition: par Calou66.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 13:26 #171599

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Messieurs bonjour :chin:
Alors dans la série ma voiture c'est un puzzle, en enlevant mon filtre à air j'ai vu une pate qui se promene, elle est mantenue d'un coté par un boulon de 10mm mais de de l'autre rien... meme pas de fixation qui peux etre susceptible de la maintenir savez vous à quoi elle sers ???
Je vous montre cette fameuse pate
Merci à vous

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 14:52 #171600

Là ! Franchement il est difficile de donner une réponse ?
On a du mal à distinguer cette partie du moteur, ce serait le filtre à air ? :espion:

L'ancien propriétaire bricolait d'une drôle de façon ?
Était-ce un pâtissier, vue qu'il y a de la pâte ?
Bien entendu je plaisante (lol) mais comment peut-on faire des choses pareilles. :schock:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 17:06 #171601

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Merci Jack ;)
C'est une pate ou support (je ne sais pas??) qui est sous le filtre à air
Tiens...!! pour continuer la série "bidouille and co" regardes le tendeur de DA, une tige fileté du plus belle effet n'est ce pas ?? donc à changer aussi,

et comme ça j'en nais d'autres, en bas à droite du papillon il manque une vis :disput:

Voila pour que tu te fasses une idée de l'entretien qu'il y à eu sur ce véhicule , j'ai du pain sur la planche car ça ne s'arrete pas là :chut:

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 20:32 #171604

Tu es tombé sur une Probe 16V qui a été entretenue par un drôle de propriétaire.. :roll:

Tu devrais trouver en occasion cette pièce entourée en rouge (Probe 16V année 94) ainsi que la vis manquante du papillon.
Il va falloir faire une liste de tout ce qu'il faut changer.

Patience ! Tu finiras par la remettre en état ta Probe, tu en as déjà fait pas mal. :wink:

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 22:25 #171607

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Super la photo...!! au moins je vois comme c'est fait, merci Jack!!! ;)
Puff...!! j'ai plein de choses à faire dessus, c'est certain qu'il va me falloir de la pièce et de la patience, la liste va etre longue, mais bon... un moment ou un autre ça vas s'arreter, qu'enfin je puisse profiter d'elle :console:

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 23:12 #171609

Pas de soucis, si tu avais besoin éventuellement de photos, ma Probe est aussi de 94 avec Allumeur S1

Par contre je ne vois pas ton fil de branché ?
Ce fil traverse le cercle rouge sur ma photo, je ne me rappelle plus à quoi il sert ? Alzheimer me guette. :rire:

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 08 Avr 2015 23:58 #171610

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Oui merci j'aurais certainement besoin de photos, je cherche aussi de mon coté, mais ce n'est pas toujours évidant à trouver
Pour le fil, je pense qu'il y est, regardes ma photo c'est dans le cercle rouge

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 09 Avr 2015 00:22 #171611

Ok ! Ce fil est bien là, et branché. :wink: