Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Avr 2015 15:48 #171528

On est bien content que tu aies réussi à avoir un moteur qui tourne enfin, il ne restera plus qu'à affiner. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 03 Avr 2015 19:08 #171531

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
en voila une bonne nouvelle, plus qu a regler le tout au ptit oignon.
Après un FSDET.... un KLDET.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 04 Avr 2015 11:18 #171534

• Calou66
  • Portrait de Calou66 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonjour et merci à vous ;)
Bon... dans l'attente d'avoir la strobo, je continue la restauration de ma Probe (pas de temps à perdre) j'ai une boite bourré de pattes et vises que l'ancien propriétaire ma donné, ça va etre un puzzle à trouver ou ça vas tout ça , d'autre part en enlevant le cache sous le moteur j'ai vu ça... pas beau n'est ce pas ??? :boude:

Décidément je vais de surprise en surprise

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 04 Avr 2015 11:56 #171536

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
a l origine il n y a pas de joint de carter, mais de la pate a joint. donc normale que tu en trouve ;) pour les vis rose bof lol

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 04 Avr 2015 16:04 #171541

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Re ;)
Ouff... tu me rassures la, c'est tout de meme étonnant qu'il n'y à pas de joint à cette endroit, mais bon... peux mieux faire lors de la vidange
Pour les vis en rose, attends de voir la couleur du tendeur de courroie ainsi que le système de tendeur :wc:

Dernière édition: par Calou66.

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 05 Avr 2015 16:20 #171547

Le truc qui sert à rien, peindre les vis de carter d'huile... loool le mec avait du temps à perdre!

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 05 Avr 2015 22:46 #171553

• Calou66
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonsoir à tous
Mdrr... en plus c'est pas vraiment la première chose que tu vois en regardant la voiture :rotfl:
Comme vous le savez je dois faire le calage de l'allumage, d'autant plus qu'elle tourne comme une patate, elle n'as pas de puissance et elle à du mal à monter dans les tours, j'avais dans l'idée de faire un peu mieux que c'est actuellement, c'est à dire décaler à droite ou à gauche de quelques millimètres mon allumeur manuellement, je sais que sa se fais à la strobo que je ne possède pas encore, mais bon... en attendant la fameuse strobo, vous croyez que c'est faisable ce que je veux faire ou il y à une autre astuce pour faire ça
D'autre part... J'ai trouvé ça comme strobo vous en pensez quoi..??
www.amazon.fr/Lampe-stroboscopique-induc...+stroboscopique+auto

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Avr 2015 09:36 #171556

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j ai la meme strombo, sauf que la mienne est noir et pas rouge, ca marche tres bien sauf que la lampe flash un peu moin qu une lampe facom, de jour tu verra pas grand chose, il faudra soit attendre la que la nuit tombe ou alors te mettre dans l obscurité!

pour le reglage de l allumeur oui tu peu deja essayer en le tournant gentilment de gauche a droite, mais faut pas oublier que le reglage du ralentit se fait moteur chaud, et pas oublier de shunter ten et gnd

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Avr 2015 10:25 #171557

Aucun ID APP eBay et/ou Cert ID n'est défini dans la configuration de KunenaLe mieux est d'attendre la lampe.

Tu as la même sur ebay pour 22€ fdp offert, la mienne est la noir qui est juste après la rouge dans la liste, pas à m'en plaindre :

Bonjour à tous + Probe 16V année 94 ayant divers soucis 06 Avr 2015 11:45 #171558

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Aucun ID APP eBay et/ou Cert ID n'est défini dans la configuration de Kunena

coyotanark écrit: Le mieux est d'attendre la lampe.

Tu as la même sur ebay pour 22€ fdp offert, la mienne est la noir qui est juste après la rouge dans la liste, pas à m'en plaindre :

on a la meme :p