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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 12:32 #127376

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bon je pense que je suis bon pour un allumeur encore.. fini les allumeurs ebay.. il m'en faut un d'occaz Mazda!

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 18:31 #127382

Oui, ça ressemble à ça, pas l'allumeur lui même mais les capteurs intégrés de PMH des cylindres.

Probe GT US 1993

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 18:46 #127384

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j'ai gardé mon ancien qui avait grillé... ya pas possibilité d'en faire un seul avec les deux?

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 20:26 #127387

Essaie si tu veux, il faut juste changer le module, mais peu de chance que ça marche, à 99% c'est toujours le module qui lache, puisque dedans tu trouves les capteurs et l'électronique de l'allumeur :marteau:

Probe GT US 1993

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 20:27 #127388

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bon ba c'est mort... l'autre a laché pour le modul aussi... ya pas moyen de le reparer ce fichu modul :mad:

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 20:30 #127389

Tout est surmoulé...
Avec quelques jours de patience et une dremel peut être...

Probe GT US 1993

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 03 Fév 2010 20:44 #127390

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hum... je vais surement en commander un sur ebay si je trouve pas... mais chez king distributor cette fois... eux ils vendent les allumeurs par reference.. et je ne savais pas qu'il y en avait deux different pour les mx6..

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 25 Fév 2010 17:28 #127874

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bon ya du nouveau j'ai reçu le module, il est monté, ce soir je poste les photos du montage
j'ai commencé a rouler normal mais des raté jusqu'a 2500tr et ensuite tt etait ok
je m'arret je change mes bougies je remet les iridium et je remet le faisceau comme il faut car les fils de derrieres sont mal foutu et quand on les enleve ca se remet mal
je retourne roulé et la plus de ratés

je tiens a preciser que j'ai toujours eu des mini ratés au ralenti qu'on entend au pot
ca pete quoi...c'est dû a quoi ça?
sinon je suis monté en temperature et rien a signaler...
aussi j'ai eu de la fumée derriere le moteur au niveau du collecteur.. qui s'est ensuite dissipé et maintenant plus rien...

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 26 Fév 2010 15:44 #127899

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bon hé bien quasi meme point.. elle pete quand j'appui a fond sur l'accelerateur...a froid.. calage allumeur mauvais certe mais avec n'importe quelle position ca le fais..

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Re: Raté A Haut Regime A Chaud. 26 Fév 2010 20:37 #127912

Fait un essaie avec tes faisceaux de bougie d’origine

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