Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Arrêt soudain Probe 1996 16V 24 Aoû 2022 09:59 #186981

Croisons les doigts 😊
Réglage est assez simple.
Tu enclenche une vitesse
Tu lèves ta roue droite,tu enlève la bougie du cylindre 1 tu y glisse un long tournevis tu installe ton allumeur sans le chapeau et tu tournes la roue jusqu'à que ton doigt soit presque en face du plot 1 (celui du 1er cylindre)et ton tournevis doit être au plus haut.

tu remonte le tout et après tu peux tourner l'allumeur pour avoir le meilleur régime.
Perso les s3 (16v) sont les plus chiant.
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par waldo.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 24 Aoû 2022 14:06 #186982

  • cali
  • Portrait de cali Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
J'attends les news du garage : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 24 Aoû 2022 16:21 #186986

Je pense que le mécano est au courant.. ?

Pour régler l'allumeur il faut shunter TEN + GND dans la prise diagnostic + faire une RAZ.
Sinon le réglage de l'allumeur ne marchera pas, le calculateur ira toujours -- compenser -- la modification du réglage fait par le mécano, pour revenir au réglage d'origine. Donc il n'y aura rien de changé.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 28 Oct 2022 02:48 #187181

  • cali
  • Portrait de cali Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
Salut à tous, ça y est j'ai enfin récupéré ma probe. You ouuuu, elle tourne rond comme une horloge, enfin presque.

Elle me fait toujours la blague de caler quand on arrive à un stop ou un feux rouge par exemple.

Pourtant : allumeur neuf et réglé, bougie, faisceau, huile, filtre à huile, filtre à essence et filtre à air sont neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 28 Oct 2022 09:19 #187182

Bonjour
J ai peut être une piste.
Tu a réglé l allumage mais le ralentie a t il était réglé ?
Ou un soucis d embrayage qui reste un chouya trop en contacte ?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 28 Oct 2022 09:51 #187183

  • cali
  • Portrait de cali Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
Allumage réglé à la lampe stro par le garage.
Le ralentie elle le tient sans souci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cali.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 28 Oct 2022 10:02 #187184

Merci pour ce retour.

:thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 28 Oct 2022 10:41 #187185

  • cali
  • Portrait de cali Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
Du coup ce matin, petite douche pour la probe avec lavage à la main, car après un an sans lavage elle en à besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cali.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 28 Oct 2022 12:12 #187186

  • cali
  • Portrait de cali Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
Lavage effectué, elle est comme neuve. Sauf.......les centres de roues qui n'ont pas apprécié le produit shine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Arrêt soudain Probe 1996 16V 18 Nov 2022 13:09 #187213

  • cali
  • Portrait de cali Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 138
Je suis en train de me demander si mon problème de grosse baisse régime moteur a un stop ou un feux par exemple ne viendrais pas de la vanne egr qui serait grippé.
Un avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 186 invités et aucun membre en ligne