Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: piston et camshaft 16 Avr 2006 12:13 #27615

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Non, c'est le model de la Prot?ge de la version dévellopé par MazdaSpeed (JDM) sur la base du moteur FS....

A savoir que MazdaSpeed on fait pas mal de dévellopement sur la base du FS dont la Jspec, la MazdaSpeed avec la came d'échappement revu et corrigée, et une version Turbo adaptable sur moteur FS stock.... ;-) )

Pour info les pistons de la version Jspec sont 10.4:1 et ceux de MazdaSpeed 10.8:1..... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 16 Avr 2006 13:52 #27622

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

ManiacSound écrit: Question l'amis belge.... Pourquoi tu veux absolument changer les pistons plutôt que travailler directement la culasse....??? :roll:


Simplement ils ne coutais pas cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 16 Avr 2006 14:18 #27624

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Un coup fraise sur le plan de la culasse co?te encore moins cher, biens?r il faut le faire faire par un pro mais c'est deux fois rien..... L? de toute mani?re avec les pistons t'aura quand m?me droit ? un usinage alors autant que ce soit pour la culasse non.....?! ;-) )

En plus tu pourrai allez chercher le taux de 11.0:1... valable non...?! ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 215 invités et aucun membre en ligne