Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: piston et camshaft 07 Fév 2006 18:32 #22956

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
A oui Maniac comme je t'ai dit moi je cherche soit les deux et essayé de faire la petit modif sur l'exhauste, ou soit usiné les origines sans faire la petit modif .
Maintenant j'attends la réponse de l'Allemand
source
http://mazda.taillandier.de/content/34_ ... etrain.php

Possibilité en allemagne atend la reponse
www.dbilas-dynamic.de/



et une petit page sur les modif faite sur une 323 1.8 qui recoit a peut pret les meme pieces sauf que la course du piston est de 85 mm pour le 1.8 et 92 pour le 2.0

home.comcast.net/~carsten.peders ... y323f.html
Bien sur a mediter sur les cv gagné part a pport au prix ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 07 Fév 2006 20:57 #22964

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
TRop bon tout ça, ça me laisse r?veur.... ;-) ;-) ;-)

On trouve les côte de l'AAC d'échappement ? plusieur reprise et les côtes sont les m?mes, c'est bon tout ça...... ;-)

Et le pire qui m'a fait bavé ==> Le kit turbo 320 HP pour FS..... :shock: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 10 Fév 2006 01:37 #23012

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Encore un point a verifier sur le tableau que j'ai donnée pour le Mazdaspeed d'exhaust,voila je viens de lire sur un article qu'ils ont eu des probleme de syncronisation avec les cames d'exhaust et qu'ils ont modifié l'angle de 17.5 a 10.5° .

Voila le texte
3rd Generations:
If you are talking about aftermarket cams, then no, none are available.
Don't give your hopes up however. If you own a car with a 1.8 or 2.0 liter
engine, you can get a factory intake cam from the JDM FS-ZE engine (which
has a lift of .341 and the duration 210° @.050). A short run of MazdaSpeed
exhaust cams was also recently made available for that engine and has a lift of
.341, and the duration of 210° @.050. The early version of the MazdaSpeed
exhaust cam (FS9P-12-440) supposedly performs better (by about 1-1.5%
@6000rpm) than the revised version. A TSB was issued in Japan concerning
stalling/idling issues under cold engine and/or cold weather situations and thus
the exhaust cam timing had to be reduced slightly in order to decrease over-
lap from 17.5° to 10.5°.
Note that the stock intake cam has
lift of .341 and a duration of 198° @.050.
while the stock exhaust cam has
lift of .322 and a duration of 200° @.050.
Part numbers as follows:
FS-ZE intake cam: FSH9-12-420
MazdaSpeed FS-ZE exhaust cam: FS9P-12-440A (discontinued)
Cam gears from Tripoint Racing are also available.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 10 Fév 2006 09:56 #23025

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Ok, c'est parfaitement compris... la came d'échappement ? effectivement été réctifier pour un meilleur rendement et porte désormé la lettre "A" en fin de référence (pour révision A), ? voir si ils n'on pas encore changer pour une révision B....? je ne pense pas...

Ceci dit logiquement avec la réf: FS9P-12-440A .... c'est tout bon.... ;-) ) ;-) ) ;-) )
Mais avec l'ancien réf: FS9P-12-440 ..... ça marchera aussi, mais avec effectivement une moins bonne synchronisation....

Bon cette histoire de version n'est pas bien méchante mais c'est s?r est ? prendre en compte quand m?me.... ;-) ) ;-) ) ;-) )


Sinon tu as eu des réponse des usineurs.....????

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 10 Fév 2006 13:04 #23036

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934

ManiacSound écrit: Sinon tu as eu des réponse des usineurs.....????


Toujour rien fon chier,et le site allemand ne ma toujour pas repondu non plus,je commenderais bien ceux au USA,mais je serait dans le meme cas je n'aurais toujour pas d'usineur pour le bout D'arbre.Je crois que qu'and jaurais le temp je me rendrais carement sur place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 17 Fév 2006 06:52 #23276

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Voila le site allemand viens de me repondre 320 euro par arbre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca vas me couté moins cher d'aller au japon les démonté sur une 626 a la casse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BC95ED6D 6B01A772 01A772

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 17 Fév 2006 09:58 #23284

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Vi effectivement le plus valable pour l'instant reste celui d'avant (en france), en plus il avais de savoir o? il allait celui l?, il a pas mis 15 plombs ? répondre... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 04 Mar 2006 16:57 #24486

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
Ou en etes vous de vos recherche.

une commande groupe ou un retaillage groupper pourais peut etre ce faire?

techniprofil ma demander environs 500 euros pour retailler mes deux aux cotes JSPEC.

j'ai lu le topic on a toujours pas trouvé un bon rapport qualite prix pour cela?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 04 Mar 2006 17:10 #24489

  • probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3934
Pour l'instant le moins cher est le lien donnée par tifou ;-) ) ,mais peut etre qu'avec une commande a plusieur l'on pourrais faire baisser le prix ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: piston et camshaft 04 Mar 2006 17:47 #24498

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
j'ai pas trouve le post de tifou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 212 invités et aucun membre en ligne