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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 15 Jui 2006 13:31 #30729

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oui mais si elle se ferme plus pour une raison ou une autre ? :roll:
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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 15 Jui 2006 13:33 #30730

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Tu devrais avoir un code erreur alors ;-) )

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 16 Jui 2006 11:01 #30781

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je vais retester mes codes d'erreur.

en lisant le haynes dans la rubrique exhaust, j'ai vu qu'il ya avait une autre valve au niveau de la culasse, j'ai plus le nom en tete.
v6 michigan 1997

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instabilite du ralenti 16 Jui 2006 11:36 #30784

j'ai deja eu ce probleme sur un moteur aux usa j'avais une soupape qui n'etait pas en ligne (rodage a faire) prends tes compressions c'est surement une piste serieuse adyton

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 16 Jui 2006 12:02 #30785

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et c'est grave si c'est le cas ?

je ne comprends pas la piste du rodage , vu que la voiture ? 68000km ....(bien que je n'exclue rien !)

ps : mon ralenti est stable
v6 michigan 1997

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soupape 16 Jui 2006 15:38 #30798

si a la diag tu n'as rien reste le mauvais reglage de l'avance ou un mauvais reglage qui t'aurait brulee une ou plusieurs soupapes qui induirait une mauvaise combustion du melange au ralenti dut au manque inertiel du volant qui ne peut garantir l'equilibre en faible rotation controle tes compressions (5 min pour y voir plus clair) sinon peut etre ici un probiste pourras mieux te guider sur les subtilites de la probe adyton

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 16 Jui 2006 15:47 #30799

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oui mais j'ai rien pour controler mes compressions, va falloir que j'aille dans un garage... :?
v6 michigan 1997

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prise de compression 16 Jui 2006 20:45 #30819

norauto a une mallette de mano de controle tous type pour quelques euros c'est l'outil indispensable en mecanique cela merite un petit investissement ou prepare ton chequier chez les mecanos (peu sont vraiment des pro) adyton

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 16 Jui 2006 23:26 #30823

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Pour le mano de pression je l'ai eu complet chez auto5 en Belgique ,c'est a dire norauto chez vous pour a peine 25 euro ;-) ) .

Maintenant il faut aller vite en besogne pour dire que les soupapes on eu un probleme e fs est tres solide ,fait toujour les teste que je t'ai dis avant de pensser a beaucoup plus grave ;-) )

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soupape 17 Jui 2006 00:48 #30825

pour bruler une soupape rien de plus facile l'avance ayant un coup dans le nez et c'est bon un test :se mettre en sous regime en cote et accelerer a fond sans changer de rapport si cliqueti l'avance est dans les choux meme diag sur le haut regime au rupteur si cliqueti meme probleme sans modif de l'avance brulage garanti meme probleme sur conduite repetee en ville l'encrassement calamine les sieges qui ont un defaut d'etancheite meme probleme avec des echappements modifies il y aura defaut d'equilibre des gas qui bruleront les soupapes la carburation est un savant dosage le modifier entraine des destructions mecaniques a moyen terme sur des moteurs prepares pas de probleme car la longevite est de quelques heures mais un choix calcules par les pros ; pour ton test fait en 2 un normal de control d'equilibre puis un autre avec un bouchon d'huile par cylindre si difference de pression entre les deux tests tu es bon pour un changement de segmentations rien de sorcier sur ce moteur tu vois avec un mano on peut tout savoir a toi de jouer adyton

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