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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 11 Mai 2006 19:24 #28934

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bon encore moi,

aprés avoir changé tete allumeur, sonde lambda etc, j'ai toujours un ralenti assez bizarre.

je m'explique je roule, je decelere, je retrograde, et juste avant dem'arreter je met au point mort, et la le ralenti tombe trés bas !

sinon j'ai toujours quelques a coups (petits par rapport ? avant).

c'est pas super "fluide" quoi
v6 michigan 1997

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 12 Mai 2006 18:49 #29023

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bon jai reessayé la probe sur autoroute, ca plafonne toujours ? 170/180...

avec nouvelle sonde lambda etc...

jai remarqué de nouveaux a coups. La ca fait plus des "trou" ? lacceleration.

en fait je pense que le tps (chaud) y est pr qqchose, car jai une autre voiture (micra) qui avait des problemes aussi d'acoups, et aujourd'hui justement il y en avait bcp plus et la voiture allait presque s'arreter (elle a meme callé)

donc facteur agravant : la chaleur

autre remarque, qd jarrive ds les tours, y'a un bruit metallique en dessous de la voiture (crecelles). je ne sais pas exactement dou ca vient, car je ne peux pas aller sous la voiture quand je roule :smile:

aprés l'avoir "poussée", une petite odeur d'oeuf pourri encore une fois.
v6 michigan 1997

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 12 Mai 2006 19:41 #29025

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cressele peut etre tes poussoir,si a haut regime surement eux ;-) ) ,pour odeur tu as encore ton cata ou pas si oui combien de km.

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 13 Mai 2006 08:49 #29036

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salut

le cata ? 10ans et 66000km (comme ma voiture)

le bruit de cresselles, j'ai l'impression que ca vient plutot d'en dessous, mais comme c'est en roulant carreaux ouvert, c'est pas facile de localiser.

Mais si c'était les poussoirs ca devrait me le faire aussi qd je fais "raler" mon moteur au point mort non ? ca fait tot 66000km pour des poussoirs

Et si c'était eux, comment les remettre en bon fonctionnement, faut changer d'huile ?
v6 michigan 1997

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 13 Mai 2006 21:17 #29057

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Pour le probleme d'acoup au ralenti pourais venir de la pcv valve qui d'econne




Bon je dis ca parsque mon amis daytona a eu un probleme a peut pret similaire ;-) )

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Re: toujours un petit probl?me "d'a coups" / ralenti 14 Mai 2006 12:17 #29062

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Essaye de mettre un tube ? la place du cata, tu pourrai bien ?tre surpris.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: toujours un petit probl?me &quot;d'a coups&quot; / ralenti 14 Mai 2006 12:27 #29064

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ouai mais si ca nique mon silencieux .... :?

sinon j'ai encore fait un test, donc pareil, (cetait meme pire aujoud'hui), en 4eme la voiture montait plus apres 5500 tour. donc j'étais ? un petit 170
v6 michigan 1997

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Re: toujours un petit probl?me &quot;d'a coups&quot; / ralenti 09 Jui 2006 20:22 #30409

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bon voil? j'ai nettoyé mon debim?tre, on verra si mes a coups disparaissent.

il fallait bien le mettre en machine ? 90° et ensuite poncage du filament au papier de verre ? :lol: :lol: :lol:

non je l'ai nettoyé comme préconisé ici avec un nettoyant contacts électriques. on verra bien ce que ca donne...
v6 michigan 1997

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Re: toujours un petit probl?me &quot;d'a coups&quot; / ralenti 09 Jui 2006 20:28 #30410

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J'espere que tu as bien atendu que le produit s'évaport avant de mettre le contact ou je te dis pas la puissance que tu risque de gagner ;-) )

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Re: toujours un petit probl?me &quot;d'a coups&quot; / ralenti 09 Jui 2006 22:09 #30423

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bon j'ai refait un essai aprés avoir laissé séché correctement.

ba ca change rien :eek: :mad:

ca peut pas etre le calculateur d'injection ou un truc comme ca ?

en fait j'ai refait des tests.

la voiture n'arrive pas ? rester stable dans les tours.

par exemple rouler ? 4500 tours en secondes, la voiture fait des a coups.

comme si y'avait des ratés d'allumage, alors que distributeur/rotor/sonde lambda, filtre ? air, bougies sont neufs.
v6 michigan 1997

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