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Re: Ma MX6 29 Mai 2012 11:05 #154572

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Le support universel Panavise :
L'idée c'est d'installer proprement un support percé au format AMPS, commun à beaucoup de fabriquant d'accessoire.
Leur site : www.panavise.com/
La page des InDash Custom Dash Mounts (Supports de tableau de bord personnalisé InDash) : www.panavise.com/index.html?page ... ONSword=ww
Comme c'est une boite US, on ne trouvera pas de patte de fixation pour des véhicules qui ne roulent pas aux USA.

L'adaptateur pour Tom Tom :
Je l'ai trouvé sur Amazon.com et il est précisé qu'il convient au percage des trous de chez Panavise (entre autre).
La liste des modèles compatibles :
TomTom ONE 125, ONE 125 SE, ONE 130, ONE 130-S, ONE 140, ONE 140-S TomTom XL 325, XL 325-S, XL 330, XL 330-S, XL 335-S, XL 335 LE, XL 340, XL 340-S, XL 350T. XL 350M, XL 350 TM TomTom XXL 530-S, XXL 535-T, XXL 540-S, XXL 540 TM, XXL 550, XXL 550T TomTom PRO 4000, TomTom PRO 8000 TomTom ONE 22, ONE 22 Europe, ONE Europe 22 Assist, TomTom ONE Regional, ONE Regional Assist TomTom Europe 22, XL Regional Assist, XL Europe 22 Traffic TomTom XL Regional, TomTom XL Regional Traffic.

J'ai un XXL Europe, mais je n'ai pas encore l'adaptateur, je ferai une mise à jour le moment venu.

L'installation sur mon Tahoe :
www.tahoeyukonforum.com/forum/sh ... stcount=55

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Re: Ma MX6 29 Mai 2012 11:08 #154573

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Salut,

merci pour ces précisions :)

@+

Sagittaire57

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Re: Ma MX6 29 Mai 2012 17:34 #154582

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Je t'en prie.
Par curiosité, je suis allé voir sur leur site pour la probe.
Lorsque tu a enlevé la garniture autour des boutons de la clim, tu enlèves la vis de droite, places le support, utilises la vis pour le trou du haut du support et utilises la vis fournie avec le support pour le trou du bas.

Ensuite tu remontes le tout. :)

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Re: Ma MX6 13 Juil 2012 18:56 #155649

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Aujourd'hui, j'ai redémarré la MX, qui n'a pas tourné depuis je ne sais quand (1 mois ? 2 mois ?). Bien sûr la batterie était à plat et j'ai du la démarrer avec des pinces.
En ouvrant le capot, j'ai décidé de nettoyer la saleté installé sur le haut des amortisseurs.

Avant :


Pendant :


Après :


J'ai suivi avec attention le sujet de triton car ma barre de pare-choc est également déformée.
Est-ce que quelqu'un qui a accès au logiciel Mazda peut me donner la référence de cette barre ainsi que son prix éventuellement ?
Merci.

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Re: Ma MX6 16 Juil 2012 15:18 #155690

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le cornouiller écrit: J'ai suivi avec attention le sujet de triton car ma barre de pare-choc est également déformée.
Est-ce que quelqu'un qui a accès au logiciel Mazda peut me donner la référence de cette barre ainsi que son prix éventuellement ?
Merci.


Salut à toi.

La référence est GB2C-50-070. Pour le prix, aucune idée :/
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Re: Ma MX6 21 Juil 2012 09:51 #155814

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Merci !

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Re: Ma MX6 06 Sep 2012 10:35 #156675

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J'ai reçu et fixé mon support de GPS.

Le support Panavise installé précédement


La "rotule" visée sur le support :


Le système de fixation spécial TomTom :


Et avec le GPS dessus :


J'ai eu l'occasion de l'essayer, le seul soucis c'est qu'il gène l'ouverture/fermeture de l'écran de la radio.
Mais ce n'est pas très grave.

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Re: Ma MX6 06 Sep 2012 16:37 #156684

Pas mal ce montage et en prime un Tomtom de choix qui te recalcule en cas d'erreur de trajet, ta route en seulement quelques secondes. :)
Je possède un Tomtom One-V3-Europe, une petite merveille de GPS acheté il y a quelques années. Un GPS peut te faire gagner du temps (c'est de l'argent), même sur un circuit connu, en te proposant un circuit plus rapide.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Re: Ma MX6 10 Sep 2012 12:34 #156759

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Je n'ai qu'une confiance relative dans les GPS, fruit de l'expérience eue avec un ViaMichelin précédent.
Celui-là, je l'ai acheté juste pour faire la Route 66 avec la carte qui va bien en juin dernier.
Mais je le redis : s'il peut donner un coup de main rien ne remplacera jamais une bonne vieille carte routière. ;)

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Re: Ma MX6 18 Fév 2013 11:51 #159282

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Mort de rire...

La semaine dernière je prends la Mazda et elle couinait pas mal au démarrage (les courroies) puis dix minutes plus tard c'était calme.
Je ne m'inquiétais pas. 8)
Le lendemain, elle me laisse en rade devant la boulangerie avec une batterie faible alors que dix minutes avant elle avait démarrée comme un charme dans la cour. :mad:
Après l'avoir démarrée aux pinces, je teste : 12.2 v moteur tournant : verdict alternateur HS.
Ce matin, je descend vérifier si l'ampoule qui est sensée s'allumer quand l'alternateur est HS est bien allumée : non.
Je tourne la clé : démarrage impeccable. :schock:
Je mesure 13.3 v. :sceptique:
Comme elle couine, je tâte la courroie de l'alternateur et elle me semble un peu molle. Je retends donc :
plus de couinement et 14.4 v à la batterie.

Et une panne de réglée. Ah... si tout était aussi simple sur les voitures ! :lol:

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